Le 22 avril 2018 plus de 150 anglaises anciennes ou d’exception étaient rassemblées dans le parc du musée de l’automobile à Rochetaillée sur Saône.
Cette sixième saison confirme le succès remporté par cette manifestation maintenant incontournable pour les passionnés d’Anglaises avec toujours plus de voitures, et une qualité des véhicules exposés de tout premier ordre.
La météo estivale rendait la fête encore plus belle avec les chromes et les carrosseries impeccables qui brillaient au soleil.
D’une année sur l’autre nous retrouvons des habitués mais aussi une large part de véhicules qui viennent pour la première fois.Tous les pilotes n’ont pas profité du café et des plaques offerts par « FOUS DES VIEILLES ANGLAISES organisateur de ce rassemblement. Nous avons cependant remarqué quelques véhicules rares comme une jaguar D-Type avec sa carrosserie en aluminium poli, une Jaguar XK SS dans sa robe verte british racing green, une Warwick GT de 1962, une Austin A 90 Atlantic avec ses 3 phares, une Rolls Royce Silver Cloud de 1962 et une toute récente Aston Martin DBS.
Nombreux aussi ont été les pique-niques sortis du panier à l’heure du lunch.
Merci à tous les participants et à notre photographe Eric Meyss (https://www.facebook.com/eric.meyss)
Il a fait de magnifiques photos. qu’il offre pour la seconde année consécutive et qui peuvent être téléchargées sur le lien suivant:
https://1drv.ms/f/s!AsjpfQAx3EhYgr8YlBPz9BmEi89H-A
So British, so good, on recommence l’année prochaine!




















