2019 – Photos et vidéos des adhérents

Tour de Corse du 7 au 12 octobre

Commentaire de Denys Leger lors de la findu rallye avec Roland Salvi comme copilote:

 » C’est fini: le tour de Corse s’est terminé hier soir avec le veau et le cochon grillé, et les chants corses…nous ne sommes pas montés sur le podium…et avons réalisé une excellente dernière journée, en particulier la 1ère spéciale où nous avons fait 10 ème…nous finissons donc 18 ème du VHRS toute catégorie confondues…on aurait tout de suite signé ce résultat au départ !!! Nous avons surtout pris un immense plaisir à courir dans une ambiance formidable et une météo de rêve !!! Tout s’est parfaitement déroulé et nous devons apprécier notre chance !!! Avoir la chance de redevenir un enfant (limite sale gosse!) pendant 8 jours est un rare privilège !!! Dès lundi, nous redeviendrons des adultes avec des souvenirs dans la tête. « 

7 et 8 Septembre 2019

Ladies Drivers in Drôme

Photos très privées de cette sortie où seules les dames étaient acceptées le samedi soir…

Du 23 au 30 juin 2019 – Les lacs italiens

La vidéo est ici

Photos des lacs italiens:

Du 8 au 10 juin 2019 – Les gorges du Tarn

18 et 19 mai 2019 – VICHY

28 avril 2019 Les Anglaises au musée – Saison 7

La Vidéo est ICI

7 avril 2019 –
Balade dans les Monts du Lyonnais

Super balade, belles routes , beaux paysages , auberge au top et un peu d’histoire pour finir, en un mot merci pour cette agréable journée.

Paul et Chantal

Photos de la journée:


10 MARS – DÉGOMMAGE DES MOTEURS


Bravo à Paul et Roland pour l’organisation impeccable de cette sortie.

Merci aussi à Christian Odin pour son accueil chaleureux dans son très bel établissement « Classic Gallery ».

Nous avons seulement regratté que Roland et Pascale n’aient pu se joindre à mous suite à un accident de ski pour Roland.

Roland et Chantal Salvy (Nouveaux adhérents) nous ont présenté leur  Aston Martin, Eric sa Jaguar 420 et Jean sa Mazda MX5. Quant à Yves et Chantal partis le matin avec leur Spitfire (première main) qu’ils pensaient nous présenter, des problèmes de freins les ont contraints à changer de véhicule. Ils nous ont cependant rejoint au col des Echarmeaux.

Voici les photos personnelles: